Les Pro-Ams, « Les Défis » et le COVID

par | 26 Fév 2021 | Actualités

Il n’y aura pas de frais à la charge des joueurs en cas d’annulation pour les Défis.

Les inscriptions ne seront encaissées que si les Défis sont confirmés dans les hôtels partenaires.

L’organisation prépare avec une grande rigueur le déroulement de chaque événement et est impatiente de vous retrouver clubs en mains d’ici peu.

Il est certain que nous avons tous hâte de « sortir » et de fouler les fairways des golfs références des différents Défis.

L’année 2021 lance ce renouveau d’une formule originale à 1 pro et 6 amateurs lors d’une semaine de coaching avec un professionnel.

Golf Services Organisation est déjà en train de finaliser le programme 2022 et vous proposera 1 Défi dans chaque région française (Soit 10 au total !).

Les vainqueurs de chaque Défi seront qualifiés pour une finale nationale certainement sur un golf de « référence » (Le nom du golf est déjà sélectionné par GSO).

Important : le Défi Bordelais sera certainement reporté à début septembre (Décision le 8 mars) en raison du COVID vis-à-vis de l’ouverture de la restauration sur place.

J’attends vos inscriptions d’ici fin mars pour le Défi Breton et fin avril pour le Défi Basque (Il faut bloquer les chambres des différents hôtels rapidement).

Portez-vous bien et profitez de cette période pour améliorer votre jeu.

Sportivement.

Arnaud Criner, Gérant de GSO